Montage Rail

Les transmetteurs de température à montage sur rail sont conçus pour être montés sur des rails DIN situés dans des environnements peu rigoureux, généralement dans ou à proximité de salles de contrôle. L'avantage de ce type de montage est qu'ils peuvent être regroupés pour un accès facile. L'inconvénient est la longueur du câblage du capteur au transmetteur.

  • YTA70

    Comme l’YTA50, l’YTA70 est un transmetteur de température analogique à 2 fils qui fournit une simple sortie de 4 à 20 mA correspondant à la température mesurée. Cependant, il ajoute une communication numérique HART 5 (Code -E) ou sélectionnable HART 5 ou HART 7 (Code -J).

    Voir plus
  • YTA50

    L’YTA50 est un transmetteur de température analogique à 2 fils qui émet une simple sortie de 4 à 20 mA correspondant à la température mesurée.

    Voir plus
  • YTA70P

    Adapté aux applications nécessitant des points de mesure haute densité, l’YTA70P est conçu pour être installé sur un montage rail DIN dans une boîte de dérivation locale. L’YTA70P est un transmetteur de température analogique qui fournit une simple sortie analogique 4-20 mA et une sortie numérique HART 7.

    Voir plus

Rechercher plus d'informations sur nos compétences, technologies et solutions

Contactez-nous

 
Haut

Rail Mount

Rail-mount temperature transmitters are designed to be mounted on DIN-rails located in non-harsh enviroments usually in or near control rooms. The advantage of this type of mounting is that they can be grouped together for easy access. The disadvantage is the length of  wiring from the sensor to the transmitter.

YTT002.a

  • Like the YTA50, the YTA70 is a 2-wire analog temperature transmitter that outputs a simple 4 to 20 mA output that correspondes to the temperature measured. However, it adds HART® 5 (Code -E) or selectable HART® 5 or HART® 7 (Code -J) digital communication.

  • The YTA50 is a 2-wire analog temperature transmitter that outputs a simple 4 to 20 mA output that correspondes to the temperature measured.

  • Suitable for applications requiring high-density measurement points, the YTA70P is designed to be fitted on a DIN rail mounting in a field junction box. The YTA70P is an analog temperature transmitter that outputs a simple 4 to 20 mA analog output and a HART® 7 digital output.

Looking for more information on our people, technology and solutions?


Contact Us
Top